mardi 26 mars 2013

Adieu vilaine peau

Je n'ai jamais pris le temps d'acheter des cosmétiques pour ma peau. j'utilise l'eau précieuse depuis mes 16ans, et la ça suffit plus.

Depuis la découverte du blog "BAMBICHOSES" et ces conseils beautés, j'ai été faire mes achats en parapharmacie.

1. Le savon d'Alep pour dégraisser et nettoyer la peau.

Liquide ou en bloc, ce savon doux à base d'huile d'olive et de baie de laurier convient particulièrement aux peaux à problèmes.
 
L'huile de laurier à les propriétés suivantes
action hyperémiante (décongestionnante ) et antiparasitaire  

Efficace contre 

les inflammations cutanées  
contre l'eczémaefficace
contre le psoriasisefficace
contre les pelliculesefficace
contre les furoncles et les abcèsefficace
contre les douleurs et rhumatismales ...


ensuite

La lotion So Totally Clean Formule 10.06

So Totally clean est une lotion nettoyante pour le visage.
Ce produit 2-en-1 sans rinçage, formulé pour les peaux mixtes à grasses et à imperfections, nettoie en douceur et exfolie la peau pour que celle-ci retrouve sa fraîcheur et un grain lissé.

Perso, je le rince ma peau quelques minutes après avec l'eau de rose, car ça n'est pas un produit super naturel.

 

ET une fois par semaine,

IDC (masque Trilogy)
  Exfoliation intégral triple action
-Mécanique
- Enzymatique
-Chimique

Avec Trilogy, qui est à la fois un masque et un exfoliant, IDC propose un gommage intégral de haute performance sans frotter, tout en offrant les avantages d'un masque, qui va permettre une meilleure pénétration des ingrédients pendant le temps de pause.


Une fois le masque / exfoliant terminé, appliquer 

Le masque à l'argile verte Bio. (CATTIER)

Attention, ce masque à tendance à sécher rapidement, pour qu'il agisse comme il faut, l’humidifier avec une eau thermal Avène de temps en temps. (10min de pause)

Et nous voila avec une peau neuve !

Aucun commentaire: