mercredi 20 mars 2013

Instagram


Je ne suis pas encore une addict d'instagram, je n'ai pas encore le réflexe ou le temps (travail oblige) de prendre en photo tout ce que je fais ou vois.

Alors je me suis amusée à faire une sélection des plus jolies photos que j'ai ce mois ci.
Y en a pas beaucoup mais bon, elles sont jolies :D

1. Ma nouvelle copine la "Mona Lisa" ou "Lipstick Plant" une des seul plante d'intérieur à fleurir.
2. Bambi m'a volé mon bout de baton.
3. Viré au lac.
4. M&M's Party
5. Petit concert au Connexion de Moozimo et Fanny Sosa + Défilé de Josie La Baronne.
6. Ca y est, mon aloe vera fleuri.
7. Ma 1ere trouvaille au marché des antiquaires, une belle chaise scandinave signée.
8. Sushi Time.
9. Mes perroquets et leur nouveau point de chute.
10. 2eme trouvail au marché des anticaires, un joli pannier.
11. Home Sweet Home.
12. Petit calin de Liu, ma femelle perroquet apprivoisée.



Aucun commentaire: